mercredi 21 mai 2014

Vente éphémère - L'Atelier 13

 
Comment résister à une jolie vente éphémère de L'Atelier 13 tout près de la maison chez Aime comme Marie ?!?
L'atelier de Marie est à 10 minutes de voiture et en plus ma vieille copine Caro y allait. Non Caro n'est pas vieille (on a le même âge !) mais c'est ma plus vieille copine, on se connait depuis le CE1. Soit depuis... non je ne fait pas le calcul, ça fait longtemps, longtemps.
Donc la tentation était trop forte !

Comme d'habitude, j'y allais juste pour regarder. Certainement pas pour acheter quelque chose !
Mais une fois là-bas, j'ai d'abord découvert l'atelier de Marie, retrouvé une autre Marie de Chantons sous la pluie, revu Corentine de Motif personnel, papoté avec des copines de l'atelier couture Cemoiki. Une coupette de champagne à la main : tout était réuni pour un craquage en beauté !!!


Oh mais que cachent ses jolies pochouettes ?
D'abord deux bracelets à croquer.





Et au bout de mon bras... mais ne serait-ce pas un magnifique Cosi ?!?




Et si ! La vente se termine samedi alors courez-y !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire