mercredi 28 mai 2014

Une petite fille grandit...

Ma petite Adèle grandit, maintenant elle dort sans ses barreaux et la turbulette a laissé la place à une petite couette.

Heureusement Ikea est là mais malheureusement les housses de couette du géant suédois n'étaient pas du tout à mon goût. J'ai donc recyclé un vieux drap d'enfant trouvé dans les malles de ma maman (je crois bien que ce drap faisait parti du trousseau de mes grands-parents maternels !). Il me restait un bon bout de tissu d'un coupon déjà utilisé ici. Et voici comment faire une jolie housse de couette avec de la récup et 4 petits boutons !

J'ai trouvé un super tuto pour la housse sur Et puis la neige elle est trop molle. J'ai juste adapté aux mesures de ma petite couette. Je me suis inspiré du tuto des Fantaisies de Cocorely pour la taie d'oreiller.

Et voilà un joli lit pour ma belle Adèle...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire