jeudi 1 mai 2014

Copenhague #1

Avec un peu d'avance, nous avons fêté mon amoureux et moi nos 10 ans de mariage (non je n'ai pas la quarantaine passée, je me suis juste mariée jeune !).
Les enfants chez leurs grands-parents, nous sommes partis en love to love pendant
4 jours à Copenhague. Nous avons découvert la douceur de vivre danoise et le sens inné des Scandinaves pour la déco et le design.
Voici quelques photos de notre foot-trip dans une ville aux maisons colorées, un paradis pour les vélos et les cyclistes que nous avons découvert et adoré ! Tout est tellement plus calme, plus cool et moins tentaculaire qu'à Paris qu'on oublie vite qu'on est dans une capitale d'Europe.
Ils sont fort ces danois !








 














Pour info, Copenhague n'est qu'à deux heures de vol de Paris. Beaucoup de compagnies desservent cette destination donc il y a vraiment moyen de trouver des billets pas chers. Ce n'est pas une ville très bon marché mais je dirais que c'est à peu près les mêmes tarifs que les tarifs parisiens pour les restos et les bistrots.
Bref, ne vous privez pas de cette petite escapade dépaysante et déstressante !

Prochainement un petit post sur le design danois, vous allez voir, ça mérite le coup d’œil... Il n'y a pas que les suédois qui sont maîtres en la matière !

1 commentaire:

  1. Happy weeding anniversary! ♥♥♥
    Ton post m'a donné très envie de découvrir Copenhague!

    RépondreSupprimer