dimanche 5 janvier 2014

Molleton douillet pour un hiver au chaud !

BONNE ANNÉE à tous et que 2014 vous soit douce !

Attention, voici une avalanche de cadeaux de Noël DIY que je vais poster tout au long du mois de janvier.

Tout d'abord, je vous présente le joli ensemble France Duval Stalla que j'ai réalisé pour ma petite nièce. OK c'est rose, ok c'est girly mais qui n'aurait pas envie de passer l'hiver dans ce petit ensemble : jersey bio molletonné pour le gilet et molleton type sweat shirt pour le legging. La doublure du gilet est faite dans une batiste imprimée de petits papillons.
Dommage, le patron s'arrête à la taille 6 ans (pour le gilet) et 18 mois (pour le legging)...







Vous trouverez les patrons ici et ici !

1 commentaire:

  1. Je n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire pour cet ensemble..
    Il est C-A-N-O-N!

    RépondreSupprimer