samedi 5 janvier 2013

Un point c'est tout !

Pour belle-maman, j'ai repris le fil et les aiguilles pour lui broder un point de croix comme elle aime. J'avoue qu'il faut beaucoup de patience et de temps pour la broderie... et j'en manque cruellement !


 


Mais finalement ce petit point de croix m'a donné des idées. Ce ne sera peut-être pas mon dernier. A suivre...

3 commentaires:

  1. J'adore ce que tu fais... et ça me donne plein d'idées... Si tu te mets au point de croix, je vais me mettre à la couture !! ;-) Plein de bisous..

    RépondreSupprimer
  2. Et je suis trop jalouse... 1 création et 1 post par jour depuis le début de l'année... c'est génial !!! Impossible de rivaliser :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop facile, je publie tous mes cadeaux de Noël ! Et la couture ça va beaucoup plus vite que la broderie...

      Supprimer