mercredi 19 novembre 2014

Enfin un petit gars !

Après un chapelet de cousines, enfin un petit garçon !!!
Le tissu Atelier Brunette me faisait de l’œil depuis longtemps. Je le trouve parfait pour les filles, mais pour un petit gars, c'est vraiment top !
Avec son petit côté vintage, maman les petits bateaux ou même marin d'eau douce, je le trouvais parfait pour coudre un grand classique de la maison : le protège carnet de santé !



Et comme bien entendu, avec un petit loulou on trimballe toujours beaucoup de bricoles... je me suis lancée dans le sac weekend de Aime comme Marie. Le top !
Pas facile à prendre en photo donc ce ne sera pas forcément très vendeur mais je vous assure il vraiment topissime !!!






2 commentaires:

  1. Je suis fans de ce sac. Combien de temps pour la réalisation? A peu près, je suis pas à 2 jours près...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de grosses difficultés mais pas mal de pièces à découper et à assembler, je t'envoie le tuto si tu veux ! En tout cas le résultat est top !

      Supprimer