mercredi 18 juin 2014

Il fait beau, il fait chaud !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu pour mes grandes filles.
Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai eu envie de m'y remettre. D'autant qu'avec Louise nous avions repéré tout un tas de jolis modèles dans le livre des Intemporels pour enfants que j'ai acheté il y a quelques mois.

J'ai pris quelques libertés dans la réalisation de la robe : je n'ai pas posé de biais aux emmanchures mais j'ai juste fait un petit ourlet. Idem pour la boutonnière. J'ai un peu simplifié.
Je me suis frottée aux fronces. Je me suis d'ailleurs un peu trompée mais je suis au taquet pour les prochaines !!!








Tissu bleu et boutons achetés sur le marché de la Garenne. Tissu fleuri trouvé à la boutique Modes et Travaux à Saint Lazare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire