samedi 16 novembre 2013

Créations et Savoir faire...

Vendredi soir, direction Porte de Versailles pour braquer le salon Créations et Savoir faire entre copines. Un carnage ! Voici mon butin.







Le défi de l'année est donc de coudre tous les tissus que j'ai acheté, de tester les nouveaux patrons, de faire des pop cakes salés, sucrés, décorés pour le plus grand bonheur de mes petites poulettes.
Bilan de la soirée : des copines ravies, pleins d'idées en tête et un défi à relever.
De quoi faire pleins de posts cette année !

2 commentaires:

  1. Wouah effectivement c'est un braquage en bonne et due forme!
    Le tissu à fond rouge d'inspiration asiatique est magnifique! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec...As-tu déjà une ptite idée?
    Je me demande aussi ce qu'il y a dans ces petits sacs "L'Atelier de famille", de quoi faire de jolis projets en perspective.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dans les petits sachets il y a des petites surprises gravées pour Noël. Je me réserve le tissu chinois pour me faire une jupe bien flashy pour l'hiver. Rien que d'en parler ça me donne envie de m'y mettre !

      Supprimer