samedi 6 juillet 2013

Il est né le divin enfant

Après s'être longtemps fait désirer, un petit garçon est né !
Voici mes deux petits cadeaux fait maison pour le plus beau de petits perdreaux de l'année.




Pour la cape de bain, le patron c'est Petit Citron. Le tissu éponge c'est le marché de La Garenne et le tissu bleu, Petit Pan biensûr !

J'avoue que je me suis bien galérée avec le biais et le tissu éponge : ça s'effiloche, ça en met partout... mais pour un si joli mec, ça valait le coup !

3 commentaires:

  1. je voudrais le même si un jour j'ai un deuxieme enfant :) signé LP from the 2nd floor

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu celui ci, moi aussi j'ai fait une sortie de bain, et aussi une couverture en doudou, mais alors, j'en ai mis partout partout partout ...

    RépondreSupprimer