samedi 27 octobre 2012

Les trésors de Valentine

Bon, ça y est, je me lance moi aussi dans mon petit coin de toile... Avec beaucoup d'humilité et de modestie je souhaite montrer mes petites créations couture pour mes filles, mes copines, et pour tous ceux qui me donne envie de me lancer.
Fan de couture, de cuisine et de bricolage, je vais vous faire partager mon univers, mes petites idées et mes bonnes adresses.

Voici mes créations couture pour Valentine, petite fille d'automne qui m'a donné beaucoup d'idées. Et puis il ne fallait pas oublier sa grande sœur alors voici deux pochettes de lit pour ranger les pyjamas et les doudous, un proge carnet de santé, un tapis à langer et un petit sac personnalisé pour ranger tout ça !





Les tissus des pochettes de lit et du protège carnet de santé
vient de chez Motif personnel


Toile de Jouy du fond de mon placard
et pochoir rose trouvé chez Truffaut




Tissu liberty mauve de chez Motif personnel,
tissu éponge et toile enduite Mondial Tissus
Etiquettes Entrée des fournisseurs

4 commentaires:

  1. Et c'est vraiment très beau !

    Merci de nous faire profiter de tout cela, nous sommes des privilégiés.

    RépondreSupprimer
  2. Mouche cousue ! J'adore ;-) Très belle idée d'en faire un blog, moi j'ai du mal à me tenir au mien depuis que nous sommes revenus sur Limoges ! Plus facile de bloguer quand je n'avais pas de mari dans les pattes et de tristes soirées à animer ! (Emilie-Anne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra combien de temps je tiens... en tout cas ça me pousse un peu pour produire...

      Supprimer
  3. Bravo Zaza!
    super!
    J'adore le contraste entre la toile de Jouy classique et de la typo au pochoir!
    Ainsi que le choix des motifs et des couleurs!

    Romina

    RépondreSupprimer